À vendre

Peux-tu être plus précis par « Sprocket Wheel » ?

Ils ont maintenant un gros X orange dessus, donc elles sont vendues j’en comprends

Vendredi fou en avance. Véhicules et figurines City à vendre :

Les bandits du 60174 (15$):

Les policiers du 60174 (20$):

Hélicoptère du 60173 (15$):

Le tout en excellent état!!

Ça continu. Plus de 2 livres de Lime green et un peu de Yellowish green (12$):

Mélange de neuf et usagé. Le tout très propre.

@bed007 Vendu je le prend (réunion de janvier)

1 « J'aime »

Lot de rails courbes power function au prix le plus bas permis par la loi (25 cents chacunes), il y en a 32, donc assez pour tourner en rond 2 fois!! 8$ pour le lot.

vendu

un bebgod qui tourne en rond

1 « J'aime »

Dans ton post du vendredi fou à l’avance, tu écris ‹ ‹ Les policiers du 60174 (20$) › ›.
Tu vends seulement les minifigs pour 20$, ou ça comprends aussi la moto,la jeep et l’hélico?

Bonsoir PA, tout ce qu’il y a sur la photo, donc oui avec Jeep, moto et hélicoptère!

Merci pour l’info, ma fille cherche une moto orange pour son chum.
Mais c’est en attente, donc quelqu’un veut acheter ton lot, ne le réserve pas pour moi.

elle est rouge

un bengod qui t’explique pourquoi elle est encore a vendre …

La moto que je vends est bleu… Pas rouge ni orange!

Oui, je sais, mais on aurait pu acheter ton lot et par la suite remplacer la coque de la moto par une orange pour faire plaisir au copain de ma fille.
Mais je crois que ma fille aurait préféré trouver le kit #4433 (2012) à un prix raisonnable.
Et moi j’essayais juste de trouver une solution alternative moins cher pour ma fille.

J’ai peut être une coquille orange… À suivre

J’en ai une coque orange de moto !!! :slight_smile:

Locomotive du 60052 avec instructions. Elle est modifiée avec les lumières power function installée dessus sur le deuxième channel IR. Comprend le moteur, le pack de batterie standard, le récepteur IR. Pas de figurine. Ce vend autour de 80$ sur BL sans les lumières extra. Je vend 70$.

2 « J'aime »

Je te prends la locomotive 60052

1 « J'aime »

Superbe lot de Minecraft. Si vous êtes amateur (ou vos enfants), c’est votre chance! Oui ce lot contient toutes les minifigs, animaux et pièces stéréotypées Minecraft du fameux set Mountain Cave 21137. Plus d’autres minifigs et pièces! 50$

J’ai ces tuiles et briques imprimées qui ne me sont pas utiles. Ça intéresse quelqu’un?? Je peux vendre séparément surtout si vous avez déjà pris autre chose! J’ai ajouté des briques 24 metallic gold (8) et une 24 et une hémisphère chrome gold ainsi que des dishes imprimés :

C’est vraiment le grand ménage que tu fais…
Je me souviens qu’avec les tuiles bleu étoilées, j’avais fait un petit moc, une petite reproduction du ring où Rocky affrontait Apollo.