À la recherche de plaques! (Résolu!)

Salut Groupe! Je suis à la recherche de plaques 1x8, ou de combinaisons de pièces pouvant remplacer des 1x8, dans les couleurs Bright Orange et Bright Yellowish Green de LEGO (les couleurs d’accents des factions du thème Mars Mission).

Normalement je commanderai directement les pièces de chez LEGO, mais là il me faudrait les pièces avant/pour Brickomanie…

Merci d’avance à qui peut m’aider!
https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/4/3460.png

Plaque = Baseplate ou Plate? J’imagine Plate considérant la dimension :man_facepalming:

La quantité requise?
Neuf ou usagé?

On parle de cette pièce: LEGO PART 3460 Plate 1 x 8 | Rebrickable - Build with LEGO

…ou celle-ci (en quantité double): LEGO PART 3710 Plate 1 x 4 | Rebrickable - Build with LEGO

…ou celle-ci (en quantité x4): LEGO PART 3023 Plate 1 x 2 | Rebrickable - Build with LEGO

J’ai inclu un lien vers l’image de bricklink pour la pièce. J’aurai besoin de 2x 1x8 orange ainsi que 2x en vert dans les couleurs mantionées plus tôt. Usagé vs neuf ne me dérange pas tellement, tant que ça déforme pas trop la pièce et qu’elles ne soient pas super sale. (Je vais pas me plaindre si les pièces sont poussièreuse, ça s’arrange bien avec un chiffon.) J’ai pas spécifié le numéro de pièce, car je suis ok à acheter une combinaison de pièce qui donnerai la longueur (1x2, 1x4, etc)
En espèrant que ça éclaircit le tout! :sweat_smile:

Hahaha

Je t’ai écrit en privé