10e Anniversaire

Jeudi 28 mars 2024 sera le 10e Anniversaire de la préouverture de la Boutique LEGO du Carrefour Laval.

Je n’ai pas trouvé d’information dans mes notes, mais selon ce que je me souviens, il me semble que la préouverture de la Boutique de Pointe-Claire avait eue lieu quelques jours après celle de Laval.

Le matin du vendredi 18 mars 2014, sans se concerter, plusieurs Fans de LEGO, étaient présents devant la boutique avant l’ouverture des portes.
Moi, pour pouvoir y être, j’avais pris congé pour l’avant-midi, en prétextant avoir un rendez-vous médical.
J’ai été le 5e à franchir la porte.
Pour cette première visite (et non la dernière), j’ai acheté un gros pot de pièces PaB, et deux petits kits, les #21103 et #40086. Avec cet achat j’avais obtenu un GWP, le polybag #5002126.

Par la suite, l’ouverture officiel des deux boutiques, Laval et Pointe-Claire, a eue lieu du 23 au 25 mai 2014, avec des activités spéciales différentes aux deux magasins.

Je viens de créer un album avec les photos (encore jamais publiées) que j’ai pris de cet événement, lors de la pré ouverture du 28 mars 2014.
Certains photos sont partiellement masquées par une bande, c’est que la clé USB, sur laquelle ces photos sont stockées depuis 10 ans, refuse de s’ouvrir correctement.
Les deux premières photos ont été prises six jours avant la préouverture.

Voici le lien vers cet album :

Le jour du 10e anniversaire, le jeudi 28 mars prochain, je me propose d’aller fêter avec le personnel actuel de la boutique.
J’ai pensé que j’apporterais peut-être une boite de muffins avec des bougies.

S’il y en a parmi vous qui sont libre ce jeudi matin, je serais heureux d’être accompagné par vous.
J’ai proposé des muffins, mais si vous avez d’autres idées …

Devrait-on avertir le gérant à l’avance ?

5 « J'aime »

C’est cette semaine.
je vais appelé à la boutique demain pour demander s’ils font quelque chose de spécial pour leur 10e anniversaire.