Réunion du 9 avril 2022

Thomas ma Dolorian est commander si je la reçoit a temps et que j’ai le temp de la monter, je vais apporter a la réunion. reste juste a savoir qu’elle film je fait. Mais au final je vais faire la version volante

2 « J'aime »

Yes moi aussi c’est commander, je devrais la recevoir Mardi. Moi je vais probablement faire celui du 3e si je me trompe pas, celle avec les jantes rouges et blanches.

2 « J'aime »

Salut, je suis un nouveau membre, et je viens de voir l’update du 3 avril. C’est quoi le badge?

Ce sont des briques imprimées qui servent à t’identifier, tu le porte sur ton chandail typiquement:
image

1 « J'aime »

Eh! C’est moi ça, et avec la cravate en LEGO fabriqué par Martin, que j’ai remporté au DirtyBrickster de la réunion de Janvier 2018.

Je pensais la porter encore ce samedi.

2 « J'aime »

Juste pour être certain.
Google annonce l’hôtel Gouverneur comme étant définitivement fermé.

Malheureusement, comme j’ai testé positif à la COVID-19 hier soir, je vais manqué le RDV de samedi.

Dommage, parce que j’avais un sapristi de beau cadeau pour le Dirty Brickster!

Bonne rencontre!

1 « J'aime »

Je viens de voir…

Google prend sur le site de Gouvernement et leur site pas mis à jour?

Je vais écrire à notre contact :slight_smile:

Réponse : « Hôtel est fermé mais pas les salles et restaurant »

4 « J'aime »

Ouffe…Merci!

Qui est prêt pour demain?

Moi je le suis

9 « J'aime »

J’avais prévu d’être parmi vous, mais j’ai été atteint par la maudite COVID cette semaine pour la premiere fois, donc je vais malheureusement être obligé de m’abstenir. :frowning:

Merci aux organisateurs @master8ball @shaolinaf @pbegin @bazmati

Félicitation à @bed007

On se revoit fin mai!!

7 « J'aime »

Tu es pas le seul, même chose pour moi! Brick_Flag!

Quelques photos et videos qui montre la belle gang que nous somme :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Merci beaucoup pour les photos Marc-André!

2 « J'aime »

Ça fait du bien une réunion en présentiel.
Merci aux organisateurs.
Bravo! Pour l’élection/réélection de notre CA.
Mes photos suivront sous peu.

Fabrication de Minifigs, m’en suis fait deux, sans choisir, les yeux fermés en me plantant la main au fond des plats.
Aujourd’hui, me suis amusé à identifier les pièces sur internet (Brickset et Bricklink).
Valeur moyenne approximative pour l’ensemble des dix pièces formant mes deux Figs, 19.85$ca/10pcs.

Combien étions-nous finalement?

2 « J'aime »

Voici le lien vers mon album Flickr avec mes photos (et un vidéo) prises lors de la réunion d’avril 2022.

J’espère que je ne me suis pas trompé en soulignant les 1ère et 2e places au concours de MOC?
Si je me suis trompé, dites-moi le, et je ferai les corrections.

4 « J'aime »

N’oubliez pas, nous étions un gros groupe, considérant la situation épidémiologique, certains asymptomatiques ou symptomatiques, testés ou non, auraient pu être présent à notre réunion… Surveillez donc l’apparition des symptômes qui peuvent prendre jusqu’à 5 jours à se manifester…

13 « J'aime »

Merci beaucoup Pierre-André pour les photos!