Réunion du 13 juillet 2024 - Covoiturage

Organisez votre covoiturage pour la réunion ici!

Je vais me rendre à la réunion à partir de Québec en passant le Pont Pierre Laporte et la 20. Je devrais partir autour de 10:00 samedi matin. J’ai trois place dans ma Kona EV, le voyage est gratuit si vous êtes pour les voitures électriques, sinon je vous charge 20$ d’essence ou je vous laisse sur le bord du chemin, votre choix :grin:

1 « J'aime »

Donc, si j’embarque avec toi, tu me charge 20$? :slight_smile:

De mon côté, je partais de chez moi à 9h45, @Jawa73 me rejoint à la maison avant.

J’ai ce « stock » avec moi:

Si @PhilippeMoisan descendais chez nous et que @bed007 ramassait @pbegin et @Jawa73, ça pourrait être intéressant. Il y a juste les fous qui changent pas d’idée… J’ai deux bicyclettes et trois trottinettes électriques, donc ça avance :slight_smile:

Combien de litre ton ToughNeck?

64 litres.

Oui ça devrait rentrer

C’est clair qu’on aurait du fun dans la Kona, mais je vais prendre l’option pont Laviolette. Si quelqu’un de Portneuf/Trois-Rivières veut embarquer, ça me ferait plaisir.

Si vous voulez dîner avec moi, je devrais être chez Ti-Marc vers 11h45. Ça m’a l’air d’une petite place sympatique.
6975 Bd Laframboise, Saint-Hyacinthe, QC J2R 1C1

1 « J'aime »

hahaha, je viens de st-hyacinthe et je sais meme pas c’est quoi Ti-Marc !!! j’ai trouvé ca drôle

C’est la petite taverne miteuse à St-Thomas… Présentement y’a une pencarte à vendre devant…

@PhilippeMoisan

Ça se peut que je sois là.

Yves

Mon itinéraire vient de changer légèrement. Il est donc possible que je ne dîne pas chez T-Marc, mais que je me prenne quelque chose au Madrid pour manger dans l’auto. On se voit bientôt à la salle.