Réunion du 10 juillet 2021 - Scéance de présentations

Comme vous le savez, le thème de la prochaine réunion est « Social ». Sous cette thématique ce cache une activité d’une heure se nommant « Wheel of names : Présentations ».

Voici comment ca va fonctionner pendant cette heure :

  • Les personnes présentes seront ajoutées à une liste
  • Cette liste sera déposée dans notre super-outil-full-top « Wheel of names »
  • Nous allons faire tourner la roue qui sélectionnera une personne au hasard
  • Cette personne se présentera au groupe en suivant un tantinet l’ordre du jour (ci-dessous)
  • Chaque personne aura MAXIMUM 5 minutes (chronométré) pour se présenter
  • Le nom de cette personne sera retiré de la liste
  • Nous allons en passer le plus possible en une heure, mais désespérez pas, on continuera la liste lors des prochaines réunions jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de noms

Bien que non imposée, voici la liste des points pouvant vous guider pour votre présentation :

  • Votre nom, votre pseudo, membre depuis quelle année, votre âge (si ca vous dérange pas bien sur)
  • Un tantinet d’historique de votre vie (les points marquant) si vous voulez bien sur (ca permet de connaitre autre chose que le fait que vous aimez les LEGOs)
  • Votre métier/occupation actuelle
  • Depuis quelle année vous êtes tombé/retombé dans les LEGO, et pourquoi
  • Évaluation de votre collection + vrac très approximativement
  • Votre / Vos style(s) préférés
  • Votre / Vos collections particulières
  • N’importe quels autres points d’intérêt que vous désirez nous partager
  • Pètez d’la broue, c’est l’fun de voir à quel point vous êtes un/une crainqué(ée)
  • Vous aurez entièrement le droit de partager votre écran au groupe pour montrer des photos
  • Si vous n’avez pas atteint votre 5 minutes, quelques questions possibles des autres membres, mais ca va stopper à 5 minutes

Voila, donc vous pouvez commencer à vous préparer immédiatement, faites-nous un show de boucane, c’est votre 5 minutes de gloire :wink:

Note : Je lancerez le bal en me présentant moi même, ca vous donnera une idée du concept :slight_smile:

6 « J'aime »

tu parle d’une bonne idée bravo

un bengod qui vas prépare son speech (penser a me fermer la yeule âpres 5 min par contre)

Très bonne idée, encore une fois on se surpasse en originalité!!

1 « J'aime »

Dommage, c’est super comme idée j’aurais aimé y participer mais je serais dans un chalet reculé dans le bois cette fin de semaine là (prévu depuis des mois). J’espère pouvoir faire ma présentation à une prochaine réunion! :slight_smile:

J’adore!!!
Bien hâte à cette réunion!

Line

Très bonne idée, ça va permettre de connaître les nouveaux et de mieux connaître ceux qu’on côtois depuis quelques années.

Il ne reste que quelques dodos avant la reunion, oubliez pas de prendre 5 minutes pour preparer votre presentation de vous et vos reponses pour la salle que vous aurez choisie

J’ai bien aimé le concept de présentations de 5 min des membres pigés! J’ai bien hâte de répéter l’expérience dans les prochaines réunions!

J’ai appris entres autres que:

  • nous avions un Forest Gump du pingpong en la personne de @master8ball :ping_pong:
  • un de nos plus jeunes mocceurs va aussi être pilote d’hydravions en la personne de @Boba_Fett_A0050 :small_airplane:
3 « J'aime »

Quelle surprise de sortir dans les premières à la roulette, mon nom ne sors pas habituellement. J’étais tellement certaine de ne pas être piégée dès le début que j’étais pas suffisamment préparée. Surtout après la présentation de François qui a une biographie plutôt pleines de surprises, il a été difficile d’être une des suivantes, de belles découvertes avec les nouveaux membres également. Bravo et merci à nos organisateurs!

3 « J'aime »

Ah Sylvie, j’ai souvenir que ton nom sort assez souvent dans les dirty bricksters!! :rofl:

2 « J'aime »

Et oublie pas un champion de billard aussi

1 « J'aime »