Réunion 11 juillet 2020

Notre réunion d’été aura tentativement lieu au
Centre Communautaire Aquinois 5925 avenue Pinard, Saint-Hyacinthe, J2R 1B7

Si vous n’êtes pas membre et désirez nous visiter, communiquez votre présence à info@quelug.org
Il sera possible de vous inscrire au début de la réunion, voir le trésorier.

Portez votre badge.

13h00 – 13h30
TBD

13h30 – 14h30
TBD

14h30 - 15h30
TBD

15h30 - 16h30
TBD

16h30 - 17h00
TBD


Réunion 11 juillet 2020
Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/2400287100253292/
Forum QuéLUG : Réunion 11 juillet 2020

Réunion 11 juillet 2020 - Concours de MOC

Réunion 11 juillet 2020 - Covoiturage
TBD

Réunion 11 juillet 2020 - Restaurant
TBD

On tiendra un concours de MOC en-ligne comme le 4 avril.

Le thème et les détails seront/sont publiés ici : Réunion du 11 juillet 2020 - Concours de MOC

Je vais peut-être avoir l’air niaiseux, mais c’est quoi TBD?

To be determined… À venir.

Je ne serai malheureusement pas présent à la réunion vu les risques associés à la Covid-19.

Je doute que la santé publique va autoriser le regroupement d’individus provenant de différentes régions de la province.

À deux mètres, pas moins.

Si ce n’est pas possible en personne, on pourrait le faire en visioconférence.

J’adorais être parmi vous, mais je ne crois pas que cela sera possible

Tout va dépendre de la situation de la covid-19 mais j’aimerais bien être la pour ma première

Yes, un grand merci!!! C’est certain qu’on y sera! Line et Mario

Ma conjointe va être en vacance et ça va dépendre de ce que l’on va avoir le droit de faire aussi pour les vacances.

Bonne soirée! :slight_smile:

Y’est temps que ça finisse, le niaisage…

Au grand plaisir de vous revoir

Si Dieu le veux (et le bon docteur Arruda)

Je ne risquerai pas une possible contamination inutile, j’adore les lego, mais rester en santé me préoccupe plus.

Est-ce que la rencontre aura lieu à St-Hyacinthe ou en ligne?

2 « J'aime »

On jase de ce sujet lors de notre prochaine réunion du CA.

Les questions sans réponses pour l’instant :
Est-ce que le montant payé pour la location est remboursable?
Est-ce que la ville où la salle est situé permet notre rassemblement?
Les règles de la santé public (lien ci-haut)
Est-ce qu’il y a eu des mises à jours depuis?
Est-ce qu’il y aura des mises à jour d’ici la réunion?
Comment les activités qu’on tiens normalement permettront de respecter les règles?

Tout vos faits, recherches, questions, interrogation, commentaires sont les bienvenues afin d’alimenter la réflexion.

C’est quand même dans deux semaines

Donc c’est loin dans le temps ou ça vient vite? :slight_smile:
La réunion du CA devrait avoir lieu le 6 juillet (selon des disponibilités des membres).

Je viens d’appeler, la salle est carrément fermée et nous seront remboursé, donc c’est officiel qu’il n’y aura pas de réunion physique… Il reste officiel aussi qu’il y aura le concours de MOC virtuel, comme celui de la dernière réunion, dont voici l’horaire du concours seulement :

  • 13h : ouverture du concours sur le forum, les photos devront être ajoutées en réponse au message qui sera ouvert juste à 13h (pas avant)
  • 15h : fermeture des soumissions et ouverture du vote
  • 17h : annonce du gagnant

Bien sur il y aura les mêmes cadeaux qu’habituellement pour ce concours. N’oubliez pas que le thème du concours est « Mecha » avec les contraintes suivantes : « Aucune limite de taille, doit se tenir sur ses jambes sans aucun support supplementaire, il doit avoir au moins une arme clairement identifiable et reconnaissable (soit dans les mains ou monté sur lui). N’importe quel style. »

Pour le reste de l’horaire, s’il y en a une, sera décidée à la rencontre du C.A. le 6

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions… en espérant qu’on pourra se voir cet automne. :frowning:

1 « J'aime »

Merci

Je comprends…mais ça fait $%#%%$%.

On ne pourrait pas faire une mini réunion de 9 à 12h le 11 juillet par webdifusion … le temps de voir la binette de ceux de Québec lolll

Ça ferait du bien voir les membres de l’Ouest et de lest du Québec sans oublier ceux du centre :wink:

Bonne semaine à tous :wink:

Cbast

3 « J'aime »

Très bonne idée!

1 « J'aime »

Tu me verras malheureusement pas la binette car je serai en camping!