Plusieurs pièces à vendre

Bonjour à tous ! Nous sommes une école montréalaise et nous sommes en train de nous départir de notre matériel lego Mindstorm ev3 ! Nous avons énormément de matériel à vendre ! Pour des pièces individuelles voici un album photo avec le matériel que nous vendons :

Nous avons également des boîtes entières de pièces de construction à vendre (200$ la boîte) et une boîte de plaquettes rectangulaires (100$). Nous avons également des planches rectangulaires de 15po x 15po (30$). Photo disponible sur demande !

Si vous voyez du matériel qui vous intéresse, vous pouvez m’envoyer un courriel avec le numéro de l’image qui vous intéresse (ouvrir les informations des photos), la quantité que vous voulez et je vous reviens avec un bon prix ! (girouxj@reginaassumpta.qc.ca).

2 J'aimes

Est-ce qu’on parle de baseplates 48*48 grise?

Oui (voir photo). 4 planches dont 1 qui manque un carré d’environ 3po x 3po.

Voici le genre de boîtes de pièces mélangés à 200$ chacune.

Ça me semble un peu cher, en tout cas pour les baseplate 48x48 à 30$ c’est cher, neuf c’est 20$

1 J'aime

Cher pour 30$ pour 4 ?

Ah c’était pas spécifié!

Ah non je pensais que c’était chaque, j’ai rien dit hehe.

Pardon !! Les autres articles j’ai spécifié « chacun » alors je pensais que c’était clair que c’était pour l’ensemble ! Désolé ! Nouvelle sur le forum :wink: