Organisateurs Akro-Mils et étiquette Brick Architect

Bonjour, moi j’ai acheté l’organisateur de marque Benchmark tel que plus haut dans cette discussion. Il y a 39 tirroirs et chacun d’eux a un séparateur au milieu qui peut être enlevé si nécessaire. Donc 39 tirroirs avec séparateur donne 78 emplacements de rangement. Je recommande, il était en spécial il y a quelques semaines.

Où trouve-t-on les Benchmark?

Les Akro-Mils ont des séparateurs détachables à l’arrière. Quoique limité en nombre, c’est déjà çà…

C’est Homehardware. Le prix n’est pas indiqué, mais j’ai trouvé 41.99 sur le net.

À savoir, est-ce que ça vient en rabais des fois ?

Oui il y a quelques semaines ils étaient à 28$+tx en spécial.

1 « J'aime »

Avec une imprimante 3D, on peut s’en faire: Akro Mils Divider (Small) - STLFinder

Mais je ne sais pas à combien revient le coût du plastique. Pour ceux qui ont une adresse aux USA, il y a ceux-ci aussi: https://www.amazon.com/ChinRestPaperSource-Dividers-Hardware-Designed-Akro-Mils/dp/B07FRFBC6X

Toute la question est là : le coût du plastique…

À l’arrière des Akro-Mils il y a quelques séparateurs!

Au sujet des étiquettes de Brick Architect… On a la version 39 de ses étiquettes publiées en janvier 2023 et ceux qui le supportaient par Patreon ont eu accès à une version intérimaire en février 2023, mais depuis, rien…

J’ai écris à Tom Alphin afin de savoir s’il avait abandonné ce projet… Heureusement pour nous, une nouvelle version s’en vient…

3 « J'aime »

Ouahhh, je me souviens pas qu’ils aient été si chers. C’est ce que j’ai (deux unités) pour l’instant.

La version 40 des étiquettes de Brick Architect est maintenant disponible.

1 « J'aime »