Kit trop tôt sur les tablettes

Aujourd’hui, suis allé chez Toys-R-Us à Boisbriand.
Suis tombé par hasard sur quelques dixaines de polybags sur un crochet.
J’en ai pris un, mais à la caisse ils n’ont pas voulu me le vendre, par la caisse disait que ce kit ne devait pas être sur les tablettes avant le 26 avril.
Pour un petit kit à 4.99$, j’ai dis, si vous me le vendez maintenant, je vous promet que je vais garder la chose sous silence, mais y ont pas voulu.
Je n’ai pas pris de photo, mais c’est un genre de petit dragon.
Sur Brickset, il y a un lien, mais sans photo.

c’est bien contradictoire venant ToysRus, sachant qu’ils ont sortient les CMF looney tunes avant meme que LEGO les ai dévoilés publiquement ! :slight_smile:

merci du cue! ça m’interesse les dragons :stuck_out_tongue:

est-ce que le dragon est un built ou une piece animal ?

je me répète d’une autre discussion, mais j’ai acheté plus tôt cette semaine au Buropro ces 2 sets qui n’ont pas encore de date de sortie annoncée (je crois) !

Moi J’adore tes minifigs de Die Hard en arrière plan! :stuck_out_tongue: Tu les as fait custom toi même ou c’est des copies que tu as trouvé sur le net ?

1 « J'aime »

Je l’ai ai toutes faites moi même avec seulement du Lego!! Il aura fallu effacer des details sur une dizaine de torsos, et une petite teinture noire au sharpi pour Uli ( le terroriste chinois). Mais ça a été bien amusant!


!

5 « J'aime »

Woooow! J’ai commencé par John McClane. Mais je voulais faire les 5-6 principaux mais serieux jte leve mon chapeau, ca doit etre long trouver tout les morceaux qui fit le mieux!

Brick Build.

1 « J'aime »

Moi, c’est ta collection de dinos que j’aime bien, principalement les T-Rex.
J’ai quelques un des T-Rex, mais pas les deux de gauche sur ta photo.

1 « J'aime »

Ça ne m’a pas semblé un si gros travail! Beaucoup de defilement de têtes et de torses sur bricklink! Je te ferai un inventaire des meilleures pièces si tu veux. Pour accompagner ton Nakatomi Plaza! :wink:

1 « J'aime »

Désolé pabreton, je fais dérailler ta discussion! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour compenser, voici l’ensemble des dinos, et une petite scenette du tournage de Jurassic Park dont je suis aussi plutôt fier!

4 « J'aime »

Bravo pour ta scénette, et belle collection de dinos.
Moi, je n’ai aucun de ceux sortis en 2012 et 2015, mais en revanche j’en ai quelques un plus vieux qui datent de 1997 et 2001, plus quelques kits Creator ‹ ‹ dino › › du début des années 2000.