Convention «Bricks in the Six» à Mississauga

Bonjour à tous!

Graeme Dymond, un des organisateurs de la convention «Bricks in the Six», m’a demandé de vous transmettre cette invitation spéciale (que j’ai traduite pour lui) :

Bonjour les amis de QuéLUG!

Mon nom est Graeme Dymond de l’équipe de Bricks in the Six!

L’équipe de Bricks in the Six a réservé la date de notre prochaine convention LEGO ici à Toronto (plutôt Mississauga) et ce sera du 20 au 23 juillet 2023! L’événement se tiendra à l’hôtel Hilton Meadowvale/Mississauga, situé le long de l’autoroute 401.

Nous avons reçu plusieurs commentaires sur notre événement tenu en 2019, particulièrement sur le fait de le rendre plus accessible pour les personnes voyageant de l’extérieur de la ville, et nous désirons être aussi inclusifs et accessibles que possible pour ceux qui voyagent pour exposer avec nous. Le fait de construire aux côtés de nos amis de QuéLUG nous manque, et nous voulons donc vraiment nous assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous permettre de vous joindre à nous!

Ainsi, nous avons trouvé un lieu accessible via l’autoroute, des tarifs de chambre raisonnables à seulement 159 $ par nuit, un stationnement gratuit pour ceux qui séjournent sur place (10 $ par jour si vous séjournez hors-site), un stationnement pour ceux qui voyagent avec des remorques et beaucoup d’autres avantages à l’hôtel (y compris le plus grand toboggan aquatique intérieur de la région de Toronto, si ça vous branche ou si vous visitez avec votre famille!)

Nous travaillons très fort pour promouvoir cet événement, et nous planifions beaucoup de jeux interactifs amusants, d’activités, d’ateliers et d’événements pour tous nos congressistes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part (en anglais S.V.P.) par courriel à graeme@brickassembly.ca et je serai heureux de discuter avec vous de la meilleure façon que nous puissions vous aider à prendre part à Bricks in the Six!

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre site Web (en anglais) au www.brickassembly.ca et consultez nos questions/réponses à propos de l’inscription.

Merci beaucoup, et j’ai hâte de construire avec vous!

Graeme et l’équipe de Bricks in the Six

4 « J'aime »

J’ai pas fouillé Internet encore…

C’est sûr qu’il y a des taxi/Uber, mais est-ce qu’il y a des trams/métro/tramway/trains/navette entre YYZ et l’hôtel?

Indiquez votre présence le cas échéant. J’y serai.

1 « J'aime »

Cet hôtel est à 20 minutes de YYZ. Quand je vais à Toronto, la job, c’est à cet hôtel que je couche. Chambre confortable, grande piscine, glissade, très beau gym, quelques resto à proximité. Honnêtement je vais à cette expo, je vais planifier un voyage d’affaire en même temps
Pour les transports il n’y a pas de metro, navette je ne pourrais pas dire, mais en taxi oui pour l’avoir déjà fait. Si tu jamais tu veux aller au centre-ville de Toronto tu es à environ 40-45 minutes lorsqu’il y a un peu de trafique.

1 « J'aime »

J’ai reçu un courriel des organisateurs le 15 décembre m’indiquant que mon inscription de 2020 avait été transférée en 2023.
J’y serai.

5 « J'aime »

Moi aussi j’y serai, mon inscription de 2020 est toujours valide!

3 « J'aime »

Tout comme pour Philippe et Éloi, mon inscription de 2020 est toujours valide, j’y serai donc moi aussi… :smiley:

A+

André

3 « J'aime »

Je crois que que je vais etre la aussi - j’essaye au moins!

Je vais ammener mon village medieval a exposer aussi - reste a voir combien de place que ca va prendre maintenant…

1 « J'aime »

Ça va être Uber ou taxi ou location d’auto parce que selon Google Transit, il n’y a que des trajets d’autobus tortueux de plus d’une heure alors que ça prend 20 min en auto. L’hotel n’annonce pas non plus de navette.

1 « J'aime »

Il n’y a pas plus de navette annoncée pour notre hotel dans ton lien.

Taxi/Limo : 110$ à 120$ aller-retour.

Location auto : À voir** + 14$/jour pour stationnement (mais annoncé gratuit par Bricks in the six)

** Outch!.. 550$ Ce n’est plus le prix de l’ancien temps :roll_eyes: (pré 2020)

Sinon j’utilisais un service de navette qui dessert GTA et +. Person-barrie c’était 85$ alors Person-Mississauga doit être moins cher. J’essaie de trouver la cie

1 « J'aime »

C’est officiel, j’ai payer mon entree. Pour ceux interesser je crois que le rabais pour inscription termine a la fin de janvier?

C’est vraiment ma premiere convention, donc est ce que vous avez une idee de l’horaire habituel pour le setup & demontage? J’essaye de planifier le plus d’avance possible et de decider si tout la famille vient avec moi a Toronto ou si j’y vais seule.

1 « J'aime »

C’est officiel : je serai aussi à Mississauga pour la convention! Mon horaire s’est libéré et je pourrai finalement y aller avec ma Moonbase (elle est enregistrée! 12 pieds par 7,5 pieds).

image

6 « J'aime »

Bricks in the Six approche, mais il n’est pas trop tard pour vous inscrire.
De mon côté j’ai une chambre avec 2 lits queens à partager. J’y serai du mercredi au lundi, mais rien ne vous empêche d’arriver un autre jour et de partir le dimanche. On partagera simplement les soirs où vous serez là (donc 80$+tx/nuit).
Vous êtes à pied? Il y a même de la place pour un 4e passager dans ma Sienna.

1 « J'aime »