Convention : 65USD
Badge si désirée : +12USD
Goodies bag si désiré : +25USD
Les « ceusses » qui ont acheté leur billet et qui seront présents à Brickworld Chicago 14-18 juin 2023
Jean Bédard
Francis Bibeau
Francis St-Germain
Louis Bédard
Étienne Beaudoin
Nathalie Boucher
Patrick Bégin
André Francoeur
Pierre-Léo Bourbonnais
Anne-Marie Perreault
Indiquez votre intention et je vous ajouterai à la liste.
L’équipe Louisbrick (Jean Bédard, Francis Bibeau, Francis St-Germain, Louis Bédard, Étienne Beaudoin, Nathalie Boucher) y vont toute la convention et l’expo. Voyage d’une semaine. Voyager en convoi c’est plus cool! Et on peut avoir besoin de bras pour transporter la maquette!!
Pas exactement. Le projet Louisbrick (dont je fais parti) y sera (avec 20 tables ) mais pas QuéLUG en tant que tel. Mais si d’autres membres de QuéLUG veulent nous accompagner durant le voyage en convoi, ça sera plus agréable!
Je suis très tenté d’y aller moi-aussi, spécialement considérant que mes potes ontariens Jeff Van Winden et David Koudys pensent y aller, et qu’il y aura probablement aussi toute la gang de « Old Grey Bricks » - Chris « Fazoom » Giddens , Mark « Fleebnork » Sandlin, Dana Knudson, Matthew Gunning…
Bref, pouvez-vous imaginer la Moonbase que ça donnerait?
Je suis inscrit. J’irai en voiture avec mon fils. J’attends pour voir si de mes amis viendront aussi avec nous, mais sinon, on aurait 2 places pour le covoiturage.
Je ne sais pas si cela peut vous aider pour votre projet.
Je vous partage le lien de cette entreprise.
Il fait principalement des chandails de hockey, mais peut-être fait-il autre chose aussi, à vous de communiquer avec lui.
C’est le mari de l’une de mes nièces, et ils sont installés en banlieue d’Ottawa.
J’ai eu l’occasion de visité son atelier l’automne dernier, et je peux dire que son travail est très bien réalisé.
En fait, ils ont maintenant 1563 congressistes, mais ce ne sont pas tous des exposants.
Le plancher d’exposition de Brickworld, c’est 100 000 pieds carrés environ. À Brickomanie en 2019, nous avions 25 000 pieds carrés. Ça donne une idée de l’ampleur de l’exposition.
Ils ont eu trop de demandes d’espace d’exposants cette année, ça surpasse grandement la capacité de 100000 pi2 et ils doivent maintenant refuser plusieurs exposants malheureusement.
Ils ont contacté chaque exposant pour valider l’espace réellement requis et savoir si des compromis pouvait être fait. J’ai été contacté évidemment car nous utilisons un espace considérable mais comme j’ai été l’un des premiers à réserver notre espace en septembre, nous sommes assurés d’avoir notre place!