Brickworld Chicago 2023

Convention : 65USD
Badge si désirée : +12USD
Goodies bag si désiré : +25USD

Les « ceusses » qui ont acheté leur billet et qui seront présents à Brickworld Chicago 14-18 juin 2023

Jean Bédard
Francis Bibeau
Francis St-Germain
Louis Bédard
Patrick Bégin
André Francoeur

Indiquez votre intention et je vous ajouterai à la liste.

4 « J'aime »

L’équipe Louisbrick (Jean Bédard, Francis Bibeau, Francis St-Germain, Louis Bédard, Étienne Beaudoin, Nathalie Boucher) y vont toute la convention et l’expo. Voyage d’une semaine. Voyager en convoi c’est plus cool! Et on peut avoir besoin de bras pour transporter la maquette!!

2 « J'aime »

C’est super interessant! QueLUG va avoir une table l’annee prochaine si je comprend bien?

Christian

Pas exactement. Le projet Louisbrick (dont je fais parti) y sera (avec 20 tables :slight_smile: ) mais pas QuéLUG en tant que tel. Mais si d’autres membres de QuéLUG veulent nous accompagner durant le voyage en convoi, ça sera plus agréable!

2 « J'aime »

Vous pouvez dès maintenant acheter votre droit d’entrée.

Plusieurs membres de QuéLUG seront présents (consultez la première publication ci-dessus)

Je suis très tenté d’y aller moi-aussi, spécialement considérant que mes potes ontariens Jeff Van Winden et David Koudys pensent y aller, et qu’il y aura probablement aussi toute la gang de « Old Grey Bricks » - Chris « Fazoom » Giddens , Mark « Fleebnork » Sandlin, Dana Knudson, Matthew Gunning…

Bref, pouvez-vous imaginer la Moonbase que ça donnerait?

1 « J'aime »

Je suis inscrit. J’irai en voiture avec mon fils. J’attends pour voir si de mes amis viendront aussi avec nous, mais sinon, on aurait 2 places pour le covoiturage.