Boite à lunch Vintage

LEGO avaient une belle promotion la semaine dernière du 9 au 15 septembre, soit une durée de sept jours et quantité limité.

Avec tout achat de 99$ en ligne seulement, on pouvait obtenir gratuitement une belle boite à lunch vintage en métal au couleur de LEGO et avec en impression le logo utilisé par la Cie dans les années '60 juste à côté d’un facsimilé du brevet de la brique 2x4. Un beau truc de collectionneur, si j’ose dire.

La Cie m’a envoyé un courriel pour m’annoncer la promo. Le problème c’est qu’ils me l’on envoyé le 13 sept. vers 15h30.
Ça faisait donc déjà cinq jours que la promo était commencé et j’ai vu le courriel seulement le lendemain.
J’ai essayé de passer une commande samedi soir (14 sept), mais ce qui devait arriver, arriva, plus de boite à lunch.

Me semble, ce serait bien s’ils nous envoyaient la pub disons 24h à l’avance, ça nous permettrait de nous y préparer.

J’ai déjà appelé le service à la clientèle pour discuté ce point, mais si nos ambassadeurs pouvaient aussi en discuter avec la Cie LEGO, cela aurait peut-être plus de poids.

Surtout que c’est pas la première fois que cela arrive.

1 « J'aime »

C’est exactement la bonne action à prendre… et c’est exactement ce que les représentants LEGO nous recommanderaient de faire si on leur posait la question.

J’ai reçu ce courriel le 13 septembre, comme toi.