Achat de minifigs sur Shop-at-Home, un test

Je n’avais encore jamais acheté de minifigs sur Shop-at-home parce que la Cie LEGO nous dit : ‹ ‹ Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes de figurines spécifiques. À l’achat d’au moins deux sacs-surprises, il est possible d’obtenir deux figurines identiques ou plus › ›.

Je préfère pouvoir choisir celles que je veux, même si je fini toujours par me procurer des séries complète.

J’ai fait une exception en fin de semaine dernière

J’étais en train de passer une commande d’articles choisis parmi ceux en rabais (-30% et -50%), j’allais passer à la caisse avec un total d’un peu moins de 60$ avant taxes lorsque que j’ai vu un encart qui disait ‹ ‹ Mini Maison en pain d’épices gratuite avec achat de 99$ et plus › ›.

J’en ai déjà une, mais je retourne voir les articles en solde pour voir si je ne trouverais pas quelque chose d’intéressant pour environ 40$, ben non, mais je vois les Minifigs de la série LEGO Movie 2 avec un rabais de 60% (2$ au lieu de 5$).

J’ai déjà une série complète, mais je me laisse tanter, un peu pour faire une expérience, et j’en commande 21, juste pour dépasser le 99$ et avoir une seconde mini maison pain d’épice.

Un score parfais me permettrait de recevoir une série complète de 20 minigigs, plus un doublon.
Mais je ne rêve pas en couleur, et je m’attends plutôt à recevoir plusieurs fois la même minifigs. j’en suis informé et d’accord avec ça.

J’ai reçu ma commande mercredi, et hier j’ai tâter mes sachets. J’ai été très agréablement surpris du résultat. Pour confirmer mon tatage, j’ai ouvers tous mes sachets ce matin avant d’aller au boulot.

Cela à confirmer ce que je pensais, j’ai reçu 18 (sur 20) minifigs différentes plus trois doublons différents. C’est vraiment une très bon score.

Est-ce que j’ai été chanceux, ou les employés LEGO font un effort. Je n’en sais rien.

Merci aux employés LEGO chargés de l’emballage des commandes.

4 « J'aime »

Bien content pour toi Pierre-André! :smiley: