Organisateurs Akro-Mils et étiquette Brick Architect

Bonjour tout le monde. Y a-t-il un intérêt pour une commande groupée d’organisateurs Akro-Mils? Je pourrais écrire au distributeur et demander des prix pour le modèle 64 tiroirs et le modèle 24 tiroirs. Qui sait, peut-être qu’on aurait un meilleur prix que sur Amazon.

image

1 « J'aime »

Oui peut-être moi

Intéressé pour un 24 tiroirs. Mais il faut voir pour le shipping jusqu’à Québec…

Le modèle 10144 (moitié moité gros et petit) : 54CAD livré (Amazon.ca)
Amazon.com : 29.95USD --> 40.40CAD

Le modèle 10724 (gros) : 73.35 livré (Amazon.ca)

Le modèle 10764 (petit) : 56.25 livré (Amazon.ca)

Le modèle 10164 (petit; remplacement du 10764; j’ai pas vu de différence à part peut-être la couleur) : 69.49 livré (Amazon.ca)
Amazon.com et Homedepot.com : 32.24USD --> 43.50CAD

Staples Canada en ont à plus cher et GlobalIndustrial sont à bon prix, mais le shipping rend le tout plus cher. À part ça, c’est le désert!

Les prix Amazon varient de jour en jour, ce qui me laisse comprendre qu’ils viennent probablement des USA en importion « transparente »…

J’ai 2 racks qui sont de la même qualité de Akro-Mils chez moi pris au canac à 20$ + tx sans shipping!

J’ai aussi un véritable Akro-Mils et je peux confirmer que la qualité et les « features » sont fonctionnellement identique. Cependant, il est seulement disponible dans le format avec 6 gros tiroirs seulement.

1 « J'aime »

Canac : Dû à un achalandage exceptionnel, nous ne prenons aucune nouvelle commande en ligne pour les prochaines semaines. Ceci afin d’assurer un service optimal en magasin.

Panier bleu… Panier bleu… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu prends les commandes ici et tu vas faire la file pour tous le monde! Il faut juste savoir si le stock est suffisant.

Oh que oui!!!

Line

Ok. Je vais entrer en contact avec AK-West Inc et demander des prix. Je vous reviens plus tard cette semaine.

Bon bien, j’ai eu des prix de AK-West Inc. Pour un total de 100 unités, les prix seraient les suivants:

  • Modèle 10164 (64 petit tiroirs): 45.69$
  • Modèle 10124 (24 gros tiroirs): 44.11$

Frais de 3.40$ par unité pour la livraison à Montréal. Évidement, c’est avant taxes tout ça.

UPDATE: si on commande moins d’unité, le prix reste le même par unité mais les frais de livraison seront plus élevés. Il pourra me montant précis avec une quantité donnée.

100 unités???
Sinon?

Quand même cher a ce prix la comparé au 60 tiroir qui ce trouve a quoi 29$ en deal chez Canadian Tire de temps en temps.

Oh il ne semble plus avoir le modèle en plastique comme j’ai :frowning:

Il n’y comme plus rien en terme de stockage à petit tiroir chez Canadian Tire… à part celui en métal Mastercraft…

J’en ai des tiroirs similaires du marque Craftsman, acheté chez Rona. L’unité mixtes avec 30 petits + 9 gros est une assez bonne prix à 40$, et c’est presque toujours en stock donc facile à trouver.

1 « J'aime »

On peut trier de mille et une façon…

Reste qu’a moins que tous vos « récipents » soient transparents, il est quelque fois ardu de savoir ce qu’il y a à l’intérieur.

Brickarchitect propose une solution d’identification:

Je me suis acheté une imprimante Brother P-Touch D600… J’attend mes rouleaux de rubans.
Ça semble prometteur!

Ça semble très bien fait

Hey Bégin

Les collants que tu as publier, je les utilise avec la machine à Ptouch, tes bien fait et une belle dimension pour les trottoirs à pièces !

Bon triage à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel est votre expérience entre les rubans originaux Brother PTouch et les compatibles à 20% du prix?

Afin d’en savoir plus, j’ai décodé les numéros de produit Brother ici :

Here is the general format: TZaaa123

For example:
TZeS951 would be Extra Strength 24mm Black on Matte Silver
TZeB41 would be Standard 18mm Black of Fl. Orange
TZeMQG35 would be Standard 12mm White on Lime green

TZ : All tapes begin with TZ

aaa:
eS: Extra Strength (for straight or curved, smooth or textured surfaces)
eFX: Flexible ID (for curved and smooth surface (like wire))
eAF: Acid-free (for photos-safe applications)
e: Standard (for straight and smooth surfaces)
eSE : Tamper Evident Tape
eFA: Fabric Iron-on
eN: Super Narrow (3.5mm)

123: 1: The colors of the background
1: Clear
2: White
3: Black
4: Red
5: Blue
6: Yellow
7: Green
9: Matte silver
B: Fl. Orange
MQG: Lime green
MQP: Berry pink
M: Clear Matte

123: 2: The size
0: 3.5mm
1: 6mm
2: 9mm
3: 12mm
4: 18mm
5: 24mm
6: 36mm

123: 3: The colors of the foreground (the letters)
1: Black
2: Red
3: Blue
4: Gold
5: White

1 « J'aime »

J’ai utilisé PTouch pendant des années et j’ai toujours bien aimé leur différent appareil. Leur étiquettes font la job.

Au travail maintenant j’utilise du Brady et j’aime encore plus. Par contre leur ruban sont assez cher. Les gars en électricité, pneumatique, hydraulique utilisent ce genre d’appareil.